Skip to main content Skip to search

Bouddhas et statues en pierre

Choix de bouddhas, statues de jardin, animaux en pierre, et terre cuite d’extérieur à Rochefort

Les bouddhas sont réalisés soit en ciment hydrofuge, soit en terracotta avec finition ciment hydrofuge, soit en fibre avec finition ciment hydrofuge. Ils conviennent parfaitement pour l’extérieur, car leur base est goudronnée pour éviter le contact avec la terre. Ils existent aussi en grandes dimensions jusqu’à 170cm de haut.

Les pots et animaux ou objets en terre cuite sont conçus pour résister au gel, et peuvent tous être utilisés au jardin. N’oubliez pas, quelque soit le materiau, de toujours veiller à ce que l’évacuation de l’eau se fasse correctement.

Réalisées en mélange de béton et d’autres matériaux naturels, les statues de jardin sont parfaitement résistantes au gel et à l’usage extérieur. L’insertion d’ardoises ou de galets à la statue en pierre donne un caractère fort et intemporel aux animaux en pierre

Dans la gamme I-GLoss ou Rocabo, les statues de jardin sont réalisées en un mélange de résine et de matières naturelles et ensuite recouvertes d’une peinture polyuréthane. Cette fine couche de peinture brillante donne un aspect contemporain aux décorations de jardin. Elle résiste parfaitement à l’extérieur.